Mon Page Break est désactivé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mon Page Break est désactivé

    Bonjour à tous.

    Je suis sur la version 4 Béta 6 de Joomla et le page break est désactivé.
    Est ce que c'est normale, parce qu’il fraudais activé une option dans la configuration de Joomla ?
    J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé

    est ce que quelqu'un aurai une idée?

    Merci bien et bonne journée à tous.

  • #2
    Bonjour,

    Si tu veux tester, on en est officiellement à la 4 beta 7, tu devrais donc faire la mise à jour.
    Ensuite, si ce plugin est désactivé, tu devrais pouvoir le réactiver.
    Helloo aime ceci.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Mr RobertG, je pensais être sur la dernière version.
      Le plugin lui, il est bien actif. C'est en fait le lien pour le placer dans le texte qui est désactivé.

      Je vais installer la dernière version ce soir.

      Merci A+

      Commentaire


      • #4
        Je viens de regarder avec TinyMCE : au-dessus de la zone de texte, tu as par défaut (je ne suis pas allé dans les paramètres de l'éditeur) un lien de menu "CMS content" qui inclut entre autres les liens "Page Break" et "Red More", remplaçant donc les boutons des versions précédentes.
        ali13 aime ceci.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Avec l’éditeur JCE il y a les boutons au bas :

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale  Nom : pagebreak-jce.PNG  Affichages : 0  Taille : 36,5 Ko  ID : 2026444

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Helloo Voir le message
            Avec l’éditeur JCE il y a les boutons au bas :

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale Nom : pagebreak-jce.PNG  Affichages : 0  Taille : 36,5 Ko  ID : 2026444
            Tu es bien sur J! 4 ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7


              Oui oui, J4 beta 7 | JCE Pro


              Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : boutons.PNG 
Affichages : 211 
Taille : 116,0 Ko 
ID : 2026447
              Dernière édition par Helloo à 13/04/2021, 16h20

              Commentaire


              • #8
                Sur un de mes sites, même config, erreur "params", alors que sur un autre ça fonctionne !
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Bien, je viens de regarder
                  1) sur la Beta 7 mon backend me parais beaucoup plus fouillis que sur la Béta 6 du coups je suis revenu sur la 6.
                  2) Ben il faut vraiment que j’apprenne un jour à bien fouiller et au bon endroit. Car le menu CMS je n'y suis pas aller.
                  Je suis aller dans le menu Citation, paragraphe, format

                  Bon en tout cas sa marche bien.

                  Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2021-04-13 224755.png 
Affichages : 66 
Taille : 55,9 Ko 
ID : 2026461

                  Je vous remercie bien. A+









                  Fichiers joints

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X